L’équipe Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir accompagné la cession des anciens locaux de l’Ordre des Pharmaciens
lire l'articleL’équipe Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir accompagné la cession des anciens locaux de l’Ordre des Pharmaciens situés au RDC de la Résidence Saint Lambert. Ceux-ci ont retrouvé des nouveaux locaux rue Victor Hugo à Nancy.
Après travaux, cette belle cellule de 100 m² accueillera une nouvelle activité qui permettra de renforcer le linéaire commercial de la rue Raymond Poincaré, actuellement en pleine mutation.
Cette transaction est le fruit d’une collaboration avec notre confrère JLL, et nous sommes heureux d'y avoir contribué.
Envie de vous installer à Nancy ? Contactez Benjamin BRILLAUD, notre consultant Commerces, au 06.48.53.01.14.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
SOLUTIONS D'ENTREPRISE juin 2022
Au sommaire de Solutions d'entreprise édition juin 2022 : l'objectif de Zéro Artificialisation Nette, la présentation de Vanille COLIN, une nouvelle installation à Metzanine, l'avancement des travaux à Lesménils, et bien sûr nos dernières offres de bureaux, commerces et locaux d'activités en Lorraine. Bonne lecture :)
SOLUTIONS D'ENTREPRISE septembre 2022
Au sommaire de Solutions d'entreprise édition septembre 2022 : les impacts de l'inflation sur le marché de l'immobilier d'entreprise, la présentation de Benjamin BRILLAUD, le renouveau du centre commercial La Cascade à Laxou, la réhabilitation de l'ancienne Société Générale à Metz, et bien sûr nos dernières offres de bureaux, commerces et locaux d'activités en Lorraine. Bonne lecture :)
143 offres
75 offres
43 offres
3 offres
1 offres