contact

BIEN D'EXCEPTION LOUE A NANCY CENTRE (54)

Références
12 mai 2021
L'école Terrade s'installe à Nancy

L’équipe Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir aidé l’Ecole Terrade à trouver son nouveau local !

L’équipe Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir aidé l’Ecole Terrade à trouver son nouveau local. Et quel local ! L’Ecole s’installera dans un immeuble de prestige au centre-ville de Nancy, rue du Pont Mouja, à deux pas de la place Stanislas. Ce très beau bâtiment de 1881 fut autrefois occupé par les Magasins Magnin-Martin, et plus récemment par la Grande Récré.

Le Groupe Silvya Terrade regroupe actuellement 62 écoles supérieures privées d'esthétique et de coiffure, en France et à l'étranger. L’Ecole propose des formations professionnelles (Brevet professionnel, BAC pro, BTS, Bachelor). Elle est actuellement implantée rue Saint Lambert à Nancy. Après travaux, elle devrait ouvrir dans ses nouveaux locaux à la rentrée 2021.

Le rôle d’Arthur Loyd a été d’accompagner le preneur et le bailleur dans la définition du budget travaux nécessaire pour la remise aux normes du local, et l’aménagement intérieur destiné à accueillir l’activité du preneur.

Nous souhaitons remercier le groupe Silvya Terrade et le propriétaire pour leur confiance, ainsi que les services de la Ville de Nancy (accessibilité, sécurité, incendie, urbanisme et manager de centre-ville) et l’Architecte des Bâtiments de France pour leur grande disponibilité dans l’accompagnement des travaux.

Envie de vous installer à Nancy ? Contactez Benjamin BRILLAUD, notre consultant Commerces, au 06.48.53.01.14 : il vous accompagnera dans toutes vos démarches ! 

Nouveau local à Nancy pour l'école Terrade

Articles en lien

Installation GIP formation à Nancy

NOUVELLE INSTALLATION - NANCY (54)

Le GIP Formation s'installe à Nancy !

Point Vert Baccarat déménage

NOUVELLE INSTALLATION - BACCARAT (54)

Point Vert Baccarat déménage !

Réhabilitation de la tour Coislin à Metz centre

MISSION COMPLETE DE REHABILITATION - TOUR COISLIN A METZ (57)

Voilà une mission complète accomplie par Arthur Loyd Lorraine !