contact

VENDU >>> NANCY CENTRE - Immeuble Vaxelaire

Références
15 janvier 2021
Vente immeuble Vaxelaire à Nancy centre

L’équipe d’Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir aidé la famille BOUCHARA à céder son immeuble "Vaxelaire" à Nancy centre.

L’équipe d’Arthur Loyd Lorraine est heureuse d’avoir permis à la famille BOUCHARA de céder son immeuble dit “Vaxelaire” à Nancy

Près de 4 années de travail ont été nécessaires pour commercialiser cet immeuble : il a fallu lever, un à un, tous les obstacles techniques, et entreprendre les négociations financières nécessaires pour finaliser cette vente. 

Seul un mandat exclusif permet ce travail de longue haleine, menant à l’aboutissement de ce genre de dossier complexe.

La Foncière Jean Lamour et la SAEML Nancy Défi, les nouveaux propriétaires, devraient engager très prochainement une grande rénovation du bâtiment pour permettre d’accueillir une belle enseigne commerciale sur environ 900m² de surface de vente. Ils proposeront également plusieurs appartements de standing avec vue sur la Primatiale dans les étages. 

La façade Art Nouveau de ce bel immeuble de la rue Saint Dizier, connue des nancéiens pour avoir accueilli le magasin Eurodiff, devrait retrouver son lustre d’antan : il arborera à nouveau fièrement les lions et la devise des magasins Vaxelaire “Ma fidélité est ma force”.

Nous remercions la famille BOUCHARA, la Foncière Jean Lamour et la SAEML Nancy Défi de leur confiance.

Nous n’oublions pas non plus les deux études notariales qui ont œuvré de concert à nos côtés pour aboutir à cette acquisition : l’Office Notarial Stanislas et l’Etude Notariale Saint Nicolas de Port (Choné et Associés), qu’il en soient remerciés également.

Ce dossier témoigne encore une fois de l’expertise d’Arthur Loyd pour commercialiser des biens patrimoniaux d’exception comme celui-ci, et de sa capacité de travailler en partenariats publics/privés innovants.

Pour toute demande concernant un projet de ce type, contactez Benjamin BRILLAUD, notre consultant Commerces, au 06.48.53.01.14.

Vente de l'immeuble Vaxelaire à Nancy centre

Articles en lien

NOUVELLE INSTALLATION À ESSEY-LES-NANCY (54)

L’équipe d’ARTHUR LOYD NANCY est heureuse d’avoir aidé l’enseigne PRODOR PLUS à s’installer dans ses nouveaux locaux à Essey-les-Nancy !

Olivier et Fils s'installe à Gondreville

NOUVELLE INSTALLATION A GONDREVILLE (54)

Le magasin Olivier & Fils s'installe à Gondreville !

Interview de Mme LEGROS, créatrice de la boutique Elanavriin à Nancy

NOUVELLE INSTALLATION A NANCY (54)

Visionnez l'interview de Mme LEGROS, créatrice de la boutique Elanavriin à Nancy !