contact
Téléphone
favori

LOCAL D'ACTIVITE - ENTREPOT à LOUER de 210 m²

BOUXIERES SOUS FROIDMONT 54700
Référence : 54.14907
210 m²

Détail de l'offre

Superficie totale : 210 m²
76 €/m²/an HT HC
IMMÉDIATE
Contactez directement
Audrey PSZCZOLINSKI

Description de l'offre

La Zone d'Aménagement Concerté Bouxières sous Froidmont se situe le long de l'A31 en direction de Metz-Luxembourg et Nancy, et s'étend sur les communes de Bouxières-sous-Froidmont et Lesménils. Proche d'autres zones d'activité (l'Embise, le Breuil, Zone artisanale de Lesménils), le Parc Régional accueille le CAREP (pépinière d'entreprises) et plusieurs entreprises telles que Car Avenue Service, Porsche,

Son principal atout est de permettre l'implantation d'activités économiques en bordure de l'A31, offrant un véritable effet de vitrine, à proximité de la gare TGV et de l'aéroport régional. Un soin particulier a été apporté à la qualité architecturale, urbaine et environnementale des projets de la ZAC (choix énergétique, gestion des déplacements, gestion de l'environnement sonore, gestion des déchets, gestion de l'eau...).

ATTENTION :

Publication Leboncoin : Le loyer affiché est exprimé hors taxes. Les honoraires d'agence à la charge du preneur sont indiqués TVA 20% incluses.

Publication Selogerplus (Webimm/Agorabiz) : Le loyer et les charges affichés sont exprimés hors taxes.

Arthur Loyd Lorraine est à votre disposition pour vous transmettre toutes les informations techniques, juridiques et financières concernant ce local.

Contactez-nous au 03.72.39.10.60 /06.31.83.27.19

Localisation dans le secteur MEURTHE-ET-MOSELLE

Accès au local dans le secteur MEURTHE-ET-MOSELLE

En bordure de l'autoroute A31 vers Metz, Luxembourg et Nancy.

A une dizaine de kms de l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine.

Au bord de l'axe reliant le nord au sud de la Lorraine, au croisement de la route reliant Bar-le-Duc et Commercy à Saint-Avold, à 5 km de la gare TGV de Louvigny

Vous cherchez des biens en Location dans le secteur MEURTHE-ET-MOSELLE

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.